Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Surtout quand on a ce qu'il faut
par Jean 2011-06-17 11:10:13
Imprimer Imprimer

La plupart des modernistes prennent des pots en terre cuite en guise de vases sacrés. Pourtant, ils disposent de magnifiques calices et ciboires en exposition dans la sacristie.
Ils invoquent également l'humilité de Notre-Seigneur pour justifier cela. Mais bon sang, si on veut rendre grâces au mieux au Bon Dieu, il faut lui faire honneur en le transportant dans de beaux vases sacrés.
Je suis sûr qu'en plus, beaucoup de catholiques rêveraient d'avoir de telles choses.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mon Jésus en taxi par Marieke  (2011-06-16 21:43:40)
      à leur décharge par Job  (2011-06-17 09:28:10)
          Surtout quand on a ce qu'il faut par Jean  (2011-06-17 11:10:13)
      les ADAP... par Jacques  (2011-06-17 12:20:55)
          Voilà qui est bien envoyé. par Jean  (2011-06-17 13:40:44)
              Tout dépend ce qu'on y fait par Job  (2011-06-17 14:04:50)
      en plus la distance n'est pas considérable par blamont  (2011-06-17 14:06:51)
          imaginez donc par castelrey  (2011-06-17 21:19:30)
              comme disait déjà monsieur par blamont  (2011-06-18 08:56:18)
                  Exact par castelrey  (2011-06-18 09:46:23)


174 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]