à leur décharge par Job 2011-06-17 09:28:10 |
|
Imprimer |
Je soulignerai que les premiers chrétiens célébraient dans la Domus Ecclesia autour de "l'ancien" (l'évêque), tandis que ses "aides" (les futurus "prêtres") portaient ensuite la communion aux maisons à travers la ville qui n'avaient pas pu se rendre dans cette maison-église. Donc en soi cela n'a rien d'outrancier, en revanche l'histoire du "panier" c'est vraiment bof bof...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|