Surtout quand on a ce qu'il faut

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean -  2011-06-17 11:10:13

Surtout quand on a ce qu'il faut

La plupart des modernistes prennent des pots en terre cuite en guise de vases sacrés. Pourtant, ils disposent de magnifiques calices et ciboires en exposition dans la sacristie.
Ils invoquent également l'humilité de Notre-Seigneur pour justifier cela. Mais bon sang, si on veut rendre grâces au mieux au Bon Dieu, il faut lui faire honneur en le transportant dans de beaux vases sacrés.
Je suis sûr qu'en plus, beaucoup de catholiques rêveraient d'avoir de telles choses.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599074