Et c'est aussi par Non volumus ignorare 2011-05-30 07:17:30 |
|
Imprimer |
pour tous ceux qui peuvent capter cette chaine, l'occasion de pouvoir suivre la Messe à 11heures chaque dimanche. Pourquoi choisir la RAI ? Comparons tout simplement une Messe televisée italienne et celle que retransmet l'emission le jour du Seigneur....Un seul petit problème, l'homelie pour ceux qui ne pratiquent pas l'italien..Sinon
on y trouve regulièrement c'est àdire chaque semaine solennité, beauté, plus de respect de la liturgie que chez nous... On pourrait comprendre qu'au premier abord le rite extraordinaire n'est pas recherche en Italie pour ce côté là..
et merci à Postit pour les renseignements
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|