Et c'est aussi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non volumus ignorare -  2011-05-30 07:17:30

Et c'est aussi

pour tous ceux qui peuvent capter cette chaine, l'occasion de pouvoir suivre la Messe à 11heures chaque dimanche. Pourquoi choisir la RAI ? Comparons tout simplement une Messe televisée italienne et celle que retransmet l'emission le jour du Seigneur....Un seul petit problème, l'homelie pour ceux qui ne pratiquent pas l'italien..Sinon
on y trouve regulièrement c'est àdire chaque semaine solennité, beauté, plus de respect de la liturgie que chez nous... On pourrait comprendre qu'au premier abord le rite extraordinaire n'est pas recherche en Italie pour ce côté là..
et merci à Postit pour les renseignements
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596936