Sur la RAI par Non volumus ignorare 2011-05-29 15:30:55 |
|
Imprimer |
ce dimanche, après la messe, un sous titre de l'emission qui suit la Messe disait "il Papa affida l'italia à la Madonna"...(pardon pour les erreurs d'ecriture , je cite de memoire)
Le saint Père aurait-il consacré l'Italie à la Très Sainte Vierge ?
Quelqu'un peut-il nous eclairer là dessus ? Merci d'avance..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|