Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sur la RAI
par Non volumus ignorare 2011-05-29 15:30:55
Imprimer Imprimer

ce dimanche, après la messe, un sous titre de l'emission qui suit la Messe disait "il Papa affida l'italia à la Madonna"...(pardon pour les erreurs d'ecriture , je cite de memoire)
Le saint Père aurait-il consacré l'Italie à la Très Sainte Vierge ?
Quelqu'un peut-il nous eclairer là dessus ? Merci d'avance..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sur la RAI par Non volumus ignorare  (2011-05-29 15:30:55)
      La réponse... par postit  (2011-05-29 16:57:03)
          La RAI par Jean-Paul PARFU  (2011-05-29 17:53:07)
              Et c'est aussi par Non volumus ignorare  (2011-05-30 07:17:30)


153 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]