Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Là vous allez un peu vite
par Anton 2011-05-19 23:31:22
Imprimer Imprimer


Curieuse histoire que celle de cet homme qui devait devenir le Président de la République française...

Quand au sait le rôle que joue la Providence dans les évènements...



Etes vous certain de pouvoir affirmer que DSK souhaitait devenir président de la RF?
Etes vous certains qu'il voulait prendre la succession de l'actuel président, il me semble que peu en ont envie, vu l'état détériorée de la nation? Enlisement dans différentes opérations extérieures, état des finances, chômage, insécurité, faillite sociale et économique, éducation nationale et réforme catastrophique.

Vous en voudriez vous?

La providence pour DSK, c'est peut-être justement de ne pas avoir à devenir le successeur.

Cordialement.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 DSK... par Le souricier  (2011-05-19 16:44:49)
      question: quand espérez-vous par blamont  (2011-05-19 22:19:44)
          l'avocat de DSK va-t-il réussir ? par jejomau  (2011-05-19 23:17:40)
              Là vous allez un peu vite par Anton  (2011-05-19 23:31:22)
                  Ah ! par jejomau  (2011-05-19 23:36:02)
                      On peut toujours imaginer par Anton  (2011-05-20 00:24:40)
      Et quand on voit vue d'avion par Halleluia  (2011-05-19 23:59:10)
          On imagine déjà l'hymne de la campagne par Anton  (2011-05-20 00:37:01)
              comment appelle-t-on par blamont  (2011-05-20 08:42:43)
      un nouveau job pour lui par Cathether  (2011-05-20 08:56:17)
          comme cela serait du "hors nomenclature" par blamont  (2011-05-20 10:47:15)


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]