On peut toujours imaginer par Anton 2011-05-20 00:24:40 |
|
Imprimer |
Que sous contrôle judiciaire, le temps de régler son affaire, DSK est certainement plus libre à New York que s'il avait dû passez 5 ans à l'Elysée.
Ainsi, tout le monde le plaint et, il n'aura pas à endosser un rôle qu'il ne voulait peut-être pas jouer, car de toute évidence, il aura multiplié les gaffes, la porsche, le sofitel...
Il me semble que l'on est bien loin du comportement de quelqu'un qui aurait eu un désir d'Elysée.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|