Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On peut toujours imaginer
par Anton 2011-05-20 00:24:40
Imprimer Imprimer

Que sous contrôle judiciaire, le temps de régler son affaire, DSK est certainement plus libre à New York que s'il avait dû passez 5 ans à l'Elysée.

Ainsi, tout le monde le plaint et, il n'aura pas à endosser un rôle qu'il ne voulait peut-être pas jouer, car de toute évidence, il aura multiplié les gaffes, la porsche, le sofitel...

Il me semble que l'on est bien loin du comportement de quelqu'un qui aurait eu un désir d'Elysée.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 DSK... par Le souricier  (2011-05-19 16:44:49)
      question: quand espérez-vous par blamont  (2011-05-19 22:19:44)
          l'avocat de DSK va-t-il réussir ? par jejomau  (2011-05-19 23:17:40)
              Là vous allez un peu vite par Anton  (2011-05-19 23:31:22)
                  Ah ! par jejomau  (2011-05-19 23:36:02)
                      On peut toujours imaginer par Anton  (2011-05-20 00:24:40)
      Et quand on voit vue d'avion par Halleluia  (2011-05-19 23:59:10)
          On imagine déjà l'hymne de la campagne par Anton  (2011-05-20 00:37:01)
              comment appelle-t-on par blamont  (2011-05-20 08:42:43)
      un nouveau job pour lui par Cathether  (2011-05-20 08:56:17)
          comme cela serait du "hors nomenclature" par blamont  (2011-05-20 10:47:15)


208 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]