Là vous allez un peu vite

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-05-19 23:31:22

Là vous allez un peu vite


Curieuse histoire que celle de cet homme qui devait devenir le Président de la République française...

Quand au sait le rôle que joue la Providence dans les évènements...



Etes vous certain de pouvoir affirmer que DSK souhaitait devenir président de la RF?
Etes vous certains qu'il voulait prendre la succession de l'actuel président, il me semble que peu en ont envie, vu l'état détériorée de la nation? Enlisement dans différentes opérations extérieures, état des finances, chômage, insécurité, faillite sociale et économique, éducation nationale et réforme catastrophique.

Vous en voudriez vous?

La providence pour DSK, c'est peut-être justement de ne pas avoir à devenir le successeur.

Cordialement.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596007