Décidément vous êtes partout ! par Miserere 2011-05-07 17:52:41 |
|
Imprimer |
Vous voulez nous faire bouffer du Vatican II à toutes les sauces .
Vous mélanger tout , arrêtez la désinformation !
Et puis un mensonge , mille fois répété devient une vérité .
Vatican II ,c'est la négation de la tradition , L'esprit Saint ne détruit pas son église .
Ce Concile n'est pas divin mais seulement humain , et le pauvre Père Calmel en a bien souffert puisqu'il s'est retrouvé à la rue .
L'Église ne retrouvera sa suprématie que lorsque elle reviendra à la tradition , et pour l'instant c'est plutôt mal parti .
De plus lorsque vous comparez Saint-Pie X à Benoit XVI, franchement vous allez un peu loin .
Votre science et votre intelligence j'en convient n'apporte pas la vérité .
Bien à vous .
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|