Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Très belle analyse !
par Miserere 2011-05-07 14:08:14
Imprimer Imprimer

Le père Calmel avait bel et bien raison .

Son analyse se tient puisque la dégradation de l'Église depuis 1968 n'a fait que s'amplifier .

L'Église n'a fait que se calquer sur l'esprit de la mondialisation .

Mais peut-être certaines personnes malveillantes l'ont aidé dans sa chute .



Bien à vous .

Miserere

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Apologie pour l’Église de toujours par R.-Th. Calmel, O. P. Itinéraires n° [...] par Diafoirus  (2011-05-07 11:30:24)
      Merci Diafoirus! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-07 12:04:44)
      Rappel opportun du R.P. Calmel par Vianney  (2011-05-07 12:07:00)
          Nous avons tellement de questions mais si peu de réponses! par Gentiloup  (2011-05-07 19:24:41)
      Très belle analyse ! par Miserere  (2011-05-07 14:08:14)
          La doctrine de la collégialité avec Vatican II est celle de l'Eglise, iti. n° [...] par jejomau  (2011-05-07 15:33:29)
              Décidément vous êtes partout ! par Miserere  (2011-05-07 17:52:41)
                  La seule trace de la collégialité dans l’Écriture par Vianney  (2011-05-07 22:25:38)


51 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]