Très belle analyse ! par Miserere 2011-05-07 14:08:14 |
|
Imprimer |
Le père Calmel avait bel et bien raison .
Son analyse se tient puisque la dégradation de l'Église depuis 1968 n'a fait que s'amplifier .
L'Église n'a fait que se calquer sur l'esprit de la mondialisation .
Mais peut-être certaines personnes malveillantes l'ont aidé dans sa chute .
Bien à vous .
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|