Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Exact...
par Le souricier 2011-05-01 11:02:02
Imprimer Imprimer

... Les évêques de France sont au moins aussi pourris que ceux d'il y a trente ans. A part trois ou quatre exceptions...

Les vocations sont encore plus rares.

Les messes, quand il y en a encore, sont aussi lamentables.

Les pratiquants sont partout moins nombreux.

La défense de la Vérité a reculé de façon spectaculaire...

Y a-t-il de quoi pavoiser ?

LS - réaliste

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un DVD sur Jean-Paul II par jejomau  (2011-05-01 08:40:56)
      Ne jamais oublier... par Caius  (2011-05-01 10:40:02)
          Ah bon ?! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-01 10:49:03)
              Oui et beaucoup! par Caius  (2011-05-01 11:01:45)
              Exact... par Le souricier  (2011-05-01 11:02:02)


103 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]