Exact... par Le souricier 2011-05-01 11:02:02 |
|
Imprimer |
... Les évêques de France sont au moins aussi pourris que ceux d'il y a trente ans. A part trois ou quatre exceptions...
Les vocations sont encore plus rares.
Les messes, quand il y en a encore, sont aussi lamentables.
Les pratiquants sont partout moins nombreux.
La défense de la Vérité a reculé de façon spectaculaire...
Y a-t-il de quoi pavoiser ?
LS - réaliste

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|