Exact...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-05-01 11:02:02

Exact...

... Les évêques de France sont au moins aussi pourris que ceux d'il y a trente ans. A part trois ou quatre exceptions...

Les vocations sont encore plus rares.

Les messes, quand il y en a encore, sont aussi lamentables.

Les pratiquants sont partout moins nombreux.

La défense de la Vérité a reculé de façon spectaculaire...

Y a-t-il de quoi pavoiser ?

LS - réaliste

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593758