Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2011-05-01 11:02:02
Exact...
... Les évêques de France sont au moins aussi pourris que ceux d'il y a trente ans. A part trois ou quatre exceptions...
Les vocations sont encore plus rares.
Les messes, quand il y en a encore, sont aussi lamentables.
Les pratiquants sont partout moins nombreux.
La défense de la Vérité a reculé de façon spectaculaire...
Y a-t-il de quoi pavoiser ?
LS - réaliste
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593758