Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui et beaucoup!
par Caius 2011-05-01 11:01:45
Imprimer Imprimer

Cher Jean-Paul

Avant Jean-Paul II les communautés nouvelles étaient à peine tolérées, le col romain prohibé, les processions et autres chapelets reléguées au rayon vieilleries anté-concilaires ainsi que les pélerinages. La messe traditionnelle totalement prohibée, impensable de demander la moindre autorisation!
Avez-vous oublié tout cela? Moi pas! Que tout ne soit pas parfait, certes et je le constate tous les jours mais la différence entre hier et aujourd'hui c'est qu'hier la dévastation était partout et trouver une paroisse priante relevait de l'exploit, voilà la différence cher Jean-Paul

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un DVD sur Jean-Paul II par jejomau  (2011-05-01 08:40:56)
      Ne jamais oublier... par Caius  (2011-05-01 10:40:02)
          Ah bon ?! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-01 10:49:03)
              Oui et beaucoup! par Caius  (2011-05-01 11:01:45)
              Exact... par Le souricier  (2011-05-01 11:02:02)


191 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]