Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais oui précisément !
par Chevalier du G. 2011-04-30 14:08:44
Imprimer Imprimer

Excellente initiative !

Je fais partie de ces "nuls" qui ont mis sur leur téléphone (non Iphone), une alarme aux heures de l'Angelus, précisément pour m'unir à la prière des moines, comme tous les Routiers scouts le font.

J'ai même mis une alarme à mi journée pour me rappeler de faire une mini examen de conscience à mi journée.

Décidément, c'est sacrément nul de tenter de mettre Jésus dans sa vie...surtout par les moyens nouveaux dont nous disposons.

Aigreur quand tu nous tiens...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 iBarroux par romuald  (2011-04-29 17:36:37)
      Affreusement nul par Paul R.  (2011-04-30 13:58:02)
          Mais oui précisément ! par Chevalier du G.  (2011-04-30 14:08:44)


24 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]