Affreusement nul par Paul R. 2011-04-30 13:58:02 |
|
Imprimer |
Ils écrivent
La première application iPhone qui vous permet de vivre au rythme des moines !
Comme si vivre le "rythme" des moines consistait simplement à checker l'heure de l'office sur son engin, à lire la méditation, et pourquoi pas pendant que je bronze avec ma femme sur nos transats ikéa !
La i-Eglise, l'aggiornamento puissance 10. Avec ça, plus besoin d'être moine, j'ai bien compris le message.
Paul R.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|