Affreusement nul

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paul R. -  2011-04-30 13:58:02

Affreusement nul

Ils écrivent

La première application iPhone qui vous permet de vivre au rythme des moines !


Comme si vivre le "rythme" des moines consistait simplement à checker l'heure de l'office sur son engin, à lire la méditation, et pourquoi pas pendant que je bronze avec ma femme sur nos transats ikéa !

La i-Eglise, l'aggiornamento puissance 10. Avec ça, plus besoin d'être moine, j'ai bien compris le message.

Paul R.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593683