Mais oui précisément !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chevalier du G. -  2011-04-30 14:08:44

Mais oui précisément !

Excellente initiative !

Je fais partie de ces "nuls" qui ont mis sur leur téléphone (non Iphone), une alarme aux heures de l'Angelus, précisément pour m'unir à la prière des moines, comme tous les Routiers scouts le font.

J'ai même mis une alarme à mi journée pour me rappeler de faire une mini examen de conscience à mi journée.

Décidément, c'est sacrément nul de tenter de mettre Jésus dans sa vie...surtout par les moyens nouveaux dont nous disposons.

Aigreur quand tu nous tiens...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593684