Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593598
images/icones/stbenoit.gif  ( 593598 )iBarroux par romuald (2011-04-29 17:36:37) 

L'application iBarroux est en ligne. Télécharger.
images/icones/nul.gif  ( 593683 )Affreusement nul par Paul R. (2011-04-30 13:58:02) 
[en réponse à 593598]

Ils écrivent

La première application iPhone qui vous permet de vivre au rythme des moines !


Comme si vivre le "rythme" des moines consistait simplement à checker l'heure de l'office sur son engin, à lire la méditation, et pourquoi pas pendant que je bronze avec ma femme sur nos transats ikéa !

La i-Eglise, l'aggiornamento puissance 10. Avec ça, plus besoin d'être moine, j'ai bien compris le message.

Paul R.
images/icones/1v.gif  ( 593684 )Mais oui précisément ! par Chevalier du G. (2011-04-30 14:08:44) 
[en réponse à 593683]

Excellente initiative !

Je fais partie de ces "nuls" qui ont mis sur leur téléphone (non Iphone), une alarme aux heures de l'Angelus, précisément pour m'unir à la prière des moines, comme tous les Routiers scouts le font.

J'ai même mis une alarme à mi journée pour me rappeler de faire une mini examen de conscience à mi journée.

Décidément, c'est sacrément nul de tenter de mettre Jésus dans sa vie...surtout par les moyens nouveaux dont nous disposons.

Aigreur quand tu nous tiens...