Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Non, non : il faut tout garder
par Maïe 2011-03-28 23:45:45
Imprimer Imprimer

-+IHS+-
Soyons cohérent : c'est un forum, mais catholique. Nous parlons en vérité ou bien nous nous taisons.
Si nous écrivons des critiques erronées par erreur, on peut s'excuser. Si cela arrive par bêtise, même chose.
Et si c'est par co...ries, hé bien tant pis! Ces considérations-là n'ont rien de techniques.

C'est tout de même la raison principale de la dernière cure appliquée par XA : que chacun pèse ses mots.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Souci technique par Le Webmestre  (2011-03-27 19:45:24)
      Si vous rencontrez le problème par XA  (2011-03-27 21:10:47)
          Autre aspect technique et considérations par Ennemond  (2011-03-27 21:30:26)
              Non, non : il faut tout garder par Maïe  (2011-03-28 23:45:45)
          Problème résolu ! par M. Tabudeux  (2011-03-28 23:27:24)
      Autre souci par Polydamas  (2011-04-03 21:02:56)


168 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]