Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Souci technique
par Le Webmestre 2011-03-27 19:45:24
Imprimer Imprimer

Pour une raison que j'ignore, les messages apparaissent en doublon avec un effet miroir.
Ils ne sont pourtant publiés (et décomptés) qu'une fois.

M. Tabudeux, que j'ai oublié de remercier pour son travail de ces derniers jours pour réorganiser le FC sur un plan technique, est alerté de la chose.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Souci technique par Le Webmestre  (2011-03-27 19:45:24)
      Si vous rencontrez le problème par XA  (2011-03-27 21:10:47)
          Autre aspect technique et considérations par Ennemond  (2011-03-27 21:30:26)
              Non, non : il faut tout garder par Maïe  (2011-03-28 23:45:45)
          Problème résolu ! par M. Tabudeux  (2011-03-28 23:27:24)
      Autre souci par Polydamas  (2011-04-03 21:02:56)


128 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]