Souci technique par Le Webmestre 2011-03-27 19:45:24 |
|
Imprimer |
Pour une raison que j'ignore, les messages apparaissent en doublon avec un effet miroir.
Ils ne sont pourtant publiés (et décomptés) qu'une fois.
M. Tabudeux, que j'ai oublié de remercier pour son travail de ces derniers jours pour réorganiser le FC sur un plan technique, est alerté de la chose.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|