Souci technique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2011-03-27 19:45:24

Souci technique

Pour une raison que j'ignore, les messages apparaissent en doublon avec un effet miroir.
Ils ne sont pourtant publiés (et décomptés) qu'une fois.

M. Tabudeux, que j'ai oublié de remercier pour son travail de ces derniers jours pour réorganiser le FC sur un plan technique, est alerté de la chose.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591005