Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2011-03-27 19:45:24
Souci technique
Pour une raison que j'ignore, les messages apparaissent en doublon avec un effet miroir.
Ils ne sont pourtant publiés (et décomptés) qu'une fois.
M. Tabudeux, que j'ai oublié de remercier pour son travail de ces derniers jours pour réorganiser le FC sur un plan technique, est alerté de la chose.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591005