Non, non : il faut tout garder

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-03-28 23:45:45

Non, non : il faut tout garder

-+IHS+-
Soyons cohérent : c'est un forum, mais catholique. Nous parlons en vérité ou bien nous nous taisons.
Si nous écrivons des critiques erronées par erreur, on peut s'excuser. Si cela arrive par bêtise, même chose.
Et si c'est par co...ries, hé bien tant pis! Ces considérations-là n'ont rien de techniques.

C'est tout de même la raison principale de la dernière cure appliquée par XA : que chacun pèse ses mots.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591159