Deux remarques par Signo 2026-06-20 21:53:46 |
|
Imprimer |
Trois passages de cet intéressant article appellent certaines remarques.
Le premier:
Littéralement en grec, le mot catholique signifie « selon le tout ». L’enjeu pour un catholique est donc de rester lié, uni au tout, c’est-à-dire à l’Église.
Ce phénomène existe aussi du côté « progressiste ». Pour avoir vécu vingt-cinq ans en Suisse, j’ai malheureusement vu des paroisses catholiques en état de schisme, c’est-à-dire qu’elles ne véhiculent pas ce en quoi l’Église aujourd’hui croit, espère et aime.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|