Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous ne le voyez pas ..
par Jean-Gab 2026-06-19 14:40:29
Imprimer Imprimer

C’est bien ça le problème…

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 [La Croix] Que signifie obéir à l'Église ? P. de La Soujeole par DumVolviturOrbis  (2026-06-19 13:50:07)
      Mgr Schneider sur Vatican II : « Les fruits sont une immense confusion généra [...] par Jean-Gab  (2026-06-19 13:59:56)
          Quel est le rapport ? par DumVolviturOrbis  (2026-06-19 14:01:32)
              Vous ne le voyez pas .. par Jean-Gab  (2026-06-19 14:40:29)
      Deux remarques par Signo  (2026-06-20 21:53:46)
          Question à poser à Ion par Pétrarque  (2026-06-21 11:06:13)


298 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]