Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour ce qui est du débat respectueux
par Donapaleu 2026-06-27 11:45:21
Imprimer Imprimer

j'ai trouvé l'abbé Benoit un peu à côté de la plaque mais à sa décharge il n'était pas sur place et ça change beaucoup pour la perception de l'ambiance et des piques malicieuses de JP Maugendre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un débat respectueux sur les sacres est donc possible par Pétrarque  (2026-06-27 10:40:54)moins de 24 heures
      Sans représentant de la FSSPX ? par JFB33  (2026-06-27 11:33:02)moins de 24 heures
          L'abbé Célier par Aliocha  (2026-06-27 11:42:24)moins de 24 heures
              Très bien ! par JFB33  (2026-06-27 13:28:56)moins de 24 heures
      Pour ce qui est du débat respectueux par Donapaleu  (2026-06-27 11:45:21)moins de 24 heures
          Effectivement par Peregrinus  (2026-06-27 15:23:10)moins de 24 heures
              Débat très décevant par Signo  (2026-06-27 15:56:46)moins de 24 heures
                  On aurait aimé... par Pétrarque  (2026-06-27 16:43:13)moins de 24 heures
                      Certes par N.M.  (2026-06-27 17:33:08)moins de 2 heures
                          Commentaire de l'abbé Barthe par Peregrinus  (2026-06-27 18:35:36)moins de 2 heures
      Débat agréable et intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2026-06-27 17:06:40)moins de 2 heures
      Fraternité Saint-Thomas Becket? par Signo  (2026-06-27 17:13:27)moins de 2 heures
          [réponse] par Meneau  (2026-06-27 17:56:15)moins de 2 heures
              Un grand merci par Capucin  (2026-06-27 18:27:26)moins de 2 heures
          Oui, au-delà du problème des sacres... par Pétrarque  (2026-06-27 18:03:57)moins de 2 heures


95 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]