Voilà ce que j'écrivais Deo gratias

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-02-27 21:04:05

Voilà ce que j'écrivais Deo gratias

Il y a quelques temps déjà, bien que ne partageant pas votre enthousiasme sur le nouveau rit bien dit clic
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771911