Voilà ce que j'écrivais Deo gratias
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-02-27 21:04:05
Voilà ce que j'écrivais Deo gratias
Il y a quelques temps déjà, bien que ne partageant pas votre enthousiasme sur le nouveau rit bien dit clic
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771911