Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pélerinage à Montligeon
par Roni 2026-05-30 13:15:10
Imprimer Imprimer



Après les grands pèlerinages de Pentecôte, à Chartres comme ailleurs, nous avons la joie de vous annoncer l’ouverture des inscriptions au pèlerinage DEX AIE, pèlerinage normand, à partir du 7 juin.

Nous vous proposons deux jours de marche dans la belle région du Perche, avec une arrivée au sanctuaire de Notre-Dame de Montligeon, autour du thème :

Saint Michel Archange, consolateur des âmes du purgatoire

Dans un monde où l’on n’ose plus parler de la mort, nous voulons simplement consacrer ces deux jours à prier pour les âmes du purgatoire, les 3 et 4 octobre 2026.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site.

Les inscriptions seront ouvertes ici à partir du 7 juin :
M’INSCRIRE
Attention : tarif préférentiel jusqu’au 31 août.

Enfin, ce pèlerinage s’adresse à tous :

les amoureux de la Normandie ;
les marcheurs ;
les jeunes et les moins jeunes ;
les bébés, enfants, parents et grands-parents ;
les tradis et les non-tradis ;
les catholiques et les non-catholiques ;
toutes les communautés traditionnelles sont les bienvenues : FSSP, IBP, ICRSP, FSSPX, etc.

Nous vous attendons nombreux !

DEX AIE !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pélerinage à Montligeon par Roni  (2026-05-30 13:15:10)
      Merci par Meneau  (2026-05-30 13:28:46)
          [réponse] par Roni  (2026-05-30 14:02:47)
              [réponse] par Un modérateur  (2026-05-30 14:28:16)
      basilique en cours de rénovation par Cristo  (2026-06-03 14:05:01)


181 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]