Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il y avait eu surtout
par Ptitlu 2026-01-23 16:24:22
Imprimer Imprimer

A l'époque dans son parti un déballage qui s'est terminé par un non lieu et la reconnaissance de nombreuses relations que la morale chrétienne réprouve dans son parti

(Comme dans plusieurs autres formations de "l'opposition contrôlée" française). Le droit civil a effectivement rien à y redire.

Bien étrange que des chrétiens croient y trouver la voie du Salut (pareil pour l'AFD en Allemagne, dont la capitaine, passée par la haute Banque et des écoles américaines, ne vit même pas en Allemagne. Imaginons nous le capitaine d'un bateau qui n'est pas à son bord? )

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Euthanasie : ne nous laissons pas abattre ! par Chantal  (2026-01-18 22:23:36)
      selon F. Asselineau ce matin, il y aurait conflit entre le Saint-Siège par Luc Perrin  (2026-01-20 12:02:20)
          Le Saint-Siège dément... par NLC  (2026-01-21 13:13:34)
          Depuis le KinderGate ... par Pierre Doutreligne  (2026-01-21 15:44:57)
              Kindergate ? par Signo  (2026-01-22 17:40:17)
                  L'inénarrable François Asselineau ... par Pierre Doutreligne  (2026-01-22 17:59:57)
                      J'avais raté cela par Adso  (2026-01-22 18:04:45)
                          Il y avait eu surtout par Ptitlu  (2026-01-23 16:24:22)
              vous aurez noté que les deux démentis officiels par Luc Perrin  (2026-01-23 18:01:23)
      Merci pour le lien de la pétition. par Sic transit  (2026-01-20 20:51:55)


110 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]