Il y avait eu surtout

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2026-01-23 16:24:22

Il y avait eu surtout

A l'époque dans son parti un déballage qui s'est terminé par un non lieu et la reconnaissance de nombreuses relations que la morale chrétienne réprouve dans son parti

(Comme dans plusieurs autres formations de "l'opposition contrôlée" française). Le droit civil a effectivement rien à y redire.

Bien étrange que des chrétiens croient y trouver la voie du Salut (pareil pour l'AFD en Allemagne, dont la capitaine, passée par la haute Banque et des écoles américaines, ne vit même pas en Allemagne. Imaginons nous le capitaine d'un bateau qui n'est pas à son bord? )
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=995302