nous sommes d'accord mais par Luc Perrin 2024-08-10 19:55:21 |
|
Imprimer |
il est toujours judicieux en nos temps de tribulations bibliques, de "jour mauvais", de garder un oeil "sur ces hommes" qui ne font pas l'Oeuvre de Dieu.
Même deux yeux et même une caméra de surveillance 24/7/365...
Un "Vérisur" spirituel est toujours nécessaire surtout aujourd'hui.
"11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manœuvres du diable.
12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.
13 'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté."
Éphésiens 6, 11-13 (version Louis Segond)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|