Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De la Ste Vierge au samedi
par ami de la Miséricorde 2024-06-08 07:45:33
Imprimer Imprimer



De la Ste Vierge au samedi

Consécration au Coeur Immaculé de Marie

"O Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre à votre Cœur Immaculé pour être pleinement offert et consacré au Seigneur.

Veuillez s'il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle; défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Cœur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu'à Dieu.

Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Cœur Immaculé.

En me confiant à Vous et en union avec le Cœur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j'adore, que j'espère et que j'aime.

Ainsi soit-il."

Source : hozana.org

Consécration au Coeur Immaculé de Marie (Prière de Fatima)

Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu’aux confins de la terre.

Ainsi, sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ainsi soit-il.

Source : viechretienne.catholique.org



Avant 1955 : Samedi dans l’Octave de la Fête du Sacré-Cœur

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De la Ste Vierge au samedi par ami de la Miséricorde  (2024-06-08 07:45:33)
      Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde  (2024-06-08 07:47:33)


121 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]