Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le passage complet
par Jean-Paul PARFU 2024-03-03 20:44:40
Imprimer Imprimer

"Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ repose sur moi.

C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour le Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort."

St Paul - 2 Corinthiens 12.9

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Recherche Homélie/Commentaire Corinthiens par Henri Albert  (2024-03-03 19:57:54)
      Le passage complet par Jean-Paul PARFU  (2024-03-03 20:44:40)
      Ma grâce te suffit par Paroissien  (2024-03-03 20:52:41)
      Un liseur vous répond par XA  (2024-03-04 22:59:34)
      Merci par Henri Albert  (2024-03-05 17:56:53)


245 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]