Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2024-03-03 20:44:40
Le passage complet
"Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance du Christ repose sur moi.
C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour le Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort."
St Paul - 2 Corinthiens 12.9
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=974807