Il n'est pire sourd... par Ptitlu 2024-01-19 20:25:50 |
|
Imprimer |
Alors il n'y a pas besoin de réponse.
Quant à votre avis... Heureusement que le catholicisme, ce n'est pas (seulement) Tradiland.
Et que le Tradiland, ce n'est pas seulement ceux qui se croient incontournables. Une desserte sur deux est diocésaine, leurs desservants n'ont donc pas la liberté de ne pas concelebrer et après tout, ça se passe très bien, d'autant que cette question, centrale pour certains, en fait, tout le monde s'en fiche.
Ce qui illustre à merveille le niveau de déconnexion de ceux qui prétendent guider le Tradiland...en oubliant 99.9% des catholiques, et tant qu'à faire tous ceux qui ne pratiquent pas (95 à 98% de la population). Et, conscients de l'inanité de leur ambi-tion, espèrent limiter le nombre de mécontents en tapant toujours sur les mêmes.
Donc...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|