Héhé ! par Jean-Paul PARFU 2024-01-03 10:55:03 |
|
Imprimer |
Ce que je conteste, c'est que vous associez systématiquement à l'Europe, des pensées, des prises de position, qui sont celles des "élites" dirigeantes de nos pays, dans nos pays.
C'est la France de Chirac et de Jospin qui a empêché l'inscription des racines chrétiennes dans la constitution européenne.
Le libéralisme philosophique est par nature hostile aux valeurs chrétiennes, tandis que le libéralisme économique est multiforme, surtout quand la Gauche nomme libéralisme économique ce qui n'est que la loi naturelle en matière économique. C'est la Très Sainte Vierge qui a parlé à Fatima des erreurs que répandrait la Russie.
Enfin, moi, j"ai en gros la position des pays baltes et de la Pologne sur la guerre en Ukraine et j'ai du mal à suivre votre position pro FSB !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|