Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Rien de mal a ca si ce n'est
par Mauwgan 2023-09-04 17:03:58
Imprimer Imprimer

" Alors s'enfermer chez-soi en priant le saint Rosaire éclairé d'une bougie bénie ne serait pas une protection forte contre ses démons?"

Que vous ne pourrez pas alumer votre bougie....les alumettes et les briquets ne marcheront pas.... donc prevoyer et garder une bougie 100% bee wax alumee tout le temps!

... Si vos parents ou votre petit voisin viennent a la porte vous devez refuser de leur ouvrir, ne sachant pas s'ils ne sont pas des demons et vous devez aussi bloquer toutes les fenetres....


les trois jours de tenebres ne sont pas vindiquer par l'eglise, c'est du n'importe quoi.

Ce que l'on doit avoir peur c'est de l'etat de notre ame. Remarquez que ces predictions apocaliptique ne mentionne aucunement les Sacrements de penitence, la Sainte Messe, ni l'adoration Eucharistique comme etant les endroits les plus sur dans ces cas la. Moi, si j'invente une histoire de ce genre: Je dis tout le monde a l'Eglise! avec un rosaire et la il devrait y avoir un stock de chandelles benies et de beewax!!!! et un pretre pour l'absolution. Nous ne sommes plus au temps de Moise! Nous avons le Christ dans le tabernable.

Je ne boierai pas du kool aid!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints par remi dec  (2023-09-03 18:31:17)
      .... par oblique  (2023-09-03 19:53:29)
          Si vous auriez pris la peine par remi dec  (2023-09-03 22:01:29)
              boucle par oblique  (2023-09-03 22:17:35)
              Faute de Français ! par Jipé  (2023-09-04 10:10:55)
                  Mais quelle est cette secte étrange? par oblique  (2023-09-04 20:44:05)
                      je vous invite à prendre votre petite tisane par remi dec  (2023-09-04 21:25:00)
                          1.000 excuses par oblique  (2023-09-04 21:33:19)
      Se preparer pour les 3 jours de darkness par Mauwgan  (2023-09-04 13:52:44)
          Very droll, Mauwgan par Lycobates  (2023-09-04 15:25:25)
              OUi et une autre video en prime par Mauwgan  (2023-09-04 16:45:07)
               je préfère suivre par remi dec  (2023-09-04 16:45:59)
                  Rien de mal a ca si ce n'est par Mauwgan  (2023-09-04 17:03:58)
                      mouais par oblique  (2023-09-04 21:01:36)
                  Faites un effort mince! par oblique  (2023-09-04 21:12:10)
      Taigi et Jahenni par Mauwgan  (2023-09-04 14:05:22)
      La Guerre et les Prophetes par Mauwgan  (2023-09-04 14:18:08)
          L'influence portestante par Jean-Paul PARFU  (2023-09-04 16:05:05)
              Ils viennent a d'Artagnan et pas le contraire par Mauwgan  (2023-09-04 16:35:17)


59 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]