Rien de mal a ca si ce n'est par Mauwgan 2023-09-04 17:03:58 |
|
Imprimer |
" Alors s'enfermer chez-soi en priant le saint Rosaire éclairé d'une bougie bénie ne serait pas une protection forte contre ses démons?"
Que vous ne pourrez pas alumer votre bougie....les alumettes et les briquets ne marcheront pas.... donc prevoyer et garder une bougie 100% bee wax alumee tout le temps!
... Si vos parents ou votre petit voisin viennent a la porte vous devez refuser de leur ouvrir, ne sachant pas s'ils ne sont pas des demons et vous devez aussi bloquer toutes les fenetres....
les trois jours de tenebres ne sont pas vindiquer par l'eglise, c'est du n'importe quoi.
Ce que l'on doit avoir peur c'est de l'etat de notre ame. Remarquez que ces predictions apocaliptique ne mentionne aucunement les Sacrements de penitence, la Sainte Messe, ni l'adoration Eucharistique comme etant les endroits les plus sur dans ces cas la. Moi, si j'invente une histoire de ce genre: Je dis tout le monde a l'Eglise! avec un rosaire et la il devrait y avoir un stock de chandelles benies et de beewax!!!! et un pretre pour l'absolution. Nous ne sommes plus au temps de Moise! Nous avons le Christ dans le tabernable.
Je ne boierai pas du kool aid!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|