Le pape par Lenormand 2023-05-03 20:26:28 |
|
Imprimer |
est pour l'immigration à tout va, surtout pour l'Europe. Nous devons accueillir tous ceux qui se présentent en masse et qui nous envahissent. Car cette immigration est une invasion larvée qui nous pourri la vie... Nous n'avons pas de travail et de logements à leur donner ! De plus une immigration où il n'y a que des hommes jeunes, comme je viens de le dire n'est pas un bon signe... car ces gens attirés par un eldorado qui n'existe plus ne font que concourir non seulement à la déchristianisation mais au malaise ambiant (et je pèse mes mots)
Ce n'est pas de la charité que d'accueillir des gens à qui nous ne pouvons rien donner, c'est de l'utopie !
Cette immigration est programmée par des pays qui ne nous veulent pas du bien, mais visent l'appauvrissement et la perte de souveraineté de l'Europe.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|