Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Que s'est-il passé?
par Manel 2022-11-16 21:21:42
Imprimer Imprimer

Je suis désolé pour ce prêtre. Elle a peut-être été dépassée par les terribles événements de l'Église française qui se sont malheureusement produits ces derniers mois. Il n'avait pas l'air d'être un mauvais prêtre ou un progressiste.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Diocèse de Rennes par Super-Malouin  (2022-11-16 19:13:22)
      Que s'est-il passé? par Manel  (2022-11-16 21:21:42)
          Le mensonge continue ? par Super-Malouin  (2022-11-17 08:08:02)
              la posture de Mgr de Rennes dans le passé proche par olive  (2022-11-17 18:11:19)
                  Nous ne savons pas par Super-Malouin  (2022-11-17 18:26:09)
                      A-t-il été sacré évêque, ou seulement nommé ?... par Sacerdos simplex  (2022-11-17 18:38:53)
                          Pas de sacre par Super-Malouin  (2022-11-17 18:40:58)
                              Le Père Briant sera à nouveau Vicaire Génral de Vannes par Manel  (2022-11-17 21:22:40)
                                  Trop fatigué par Super-Malouin  (2022-11-17 21:45:06)
                                      C'est possible. par Sacerdos simplex  (2022-11-17 22:30:16)
                                          Je prie volontiers pour lui par Super-Malouin  (2022-11-17 22:42:51)


135 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]