Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Manel - 2022-11-16 21:21:42
Que s'est-il passé?
Je suis désolé pour ce prêtre. Elle a peut-être été dépassée par les terribles événements de l'Église française qui se sont malheureusement produits ces derniers mois. Il n'avait pas l'air d'être un mauvais prêtre ou un progressiste.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=955951