Que s'est-il passé?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Manel -  2022-11-16 21:21:42

Que s'est-il passé?

Je suis désolé pour ce prêtre. Elle a peut-être été dépassée par les terribles événements de l'Église française qui se sont malheureusement produits ces derniers mois. Il n'avait pas l'air d'être un mauvais prêtre ou un progressiste.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=955951