Nominations en France par Super-Malouin 2022-10-29 14:41:03 |
|
Imprimer |
C'est assez curieux (amusant) à observer.
- C'est souvent un jeu de chaises musicales ...
- Les évêques auxiliaires (je n'en vois pas vraiment l'utilité ) donnent l'impression d'être des évêques en stage qui apprennent le métier.
- Une grande partie des évêques transférés d'un siège à un autre sont déjà avancés en âge : l'exemple le plus frappant est l'archevêque de Paris il restera évêque résidentiel que 5 ans ce qui est peu. Un évêque de transition.
Que faut-il en conclure ?
Que les clercs refusent en masse les nominations ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|