Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Apparition de Jean-Paul II: ''Benoît XVI est toujours le pape''
par Chicoutimi 2022-04-22 05:33:30
Imprimer Imprimer

Traduction d'un article de ''Intercession Prayers''.

Ce témoignage est une révélation privée. Nous ne sommes pas obligés d'y croire. Mais il est opportun d'en prendre connaissance puisque dans ces révélations attribuées à Jean-Paul II, nous lisons que: Jean-Paul II aurait passé par le purgatoire avant d'aller au Ciel; l'Église souffre actuellement sa Passion; et Benoît XVI serait toujours le pape. Chacun y fera son propre discernement.

Jean-Paul II apparaît à une religieuse cloîtrée

02/avril/2022

Ce qui suit est un témoignage écrit en espagnol par une religieuse nommée Bénédicte de la Croix d'un couvent cloîtré non divulgué (pour éviter la persécution). Le témoignage a été envoyé et publié par un journaliste catholique espagnol nommé Arturo sur sa chaîne "Oración, Formación y Acción Católica"

7 octobre 2021. 11h35, dans ma cellule.

''J'étais dans ma cellule, il était 11h35, je priais le saint rosaire (...). Je priais la troisième dizaine du chapelet lorsque devant moi apparut Karol Wojtyla, le pape Jean-Paul II. J'ai été surpris de le voir. Il était debout et rayonnant de splendeur. Il était tout à fait rajeuni, comme dans les premières années de son pontificat. Il était vêtu tout de blanc comme un pape et portait par-dessus un manteau rouge-violet qui brillait extraordinairement. Il portait sur sa poitrine un très beau crucifix d'émeraudes et d'or. Il tenait, dans sa main droite, un chapelet fait de perles qui brillaient magnifiquement. Et dans l'autre main il portait un beau rameau d'olivier très vert. Quand il est apparu, je suis resté silencieuse et je l'ai observé. J'en ai profité pour attraper un stylo et du papier. Il priait le chapelet en me regardant et a fait un geste. J'ai compris qu'il voulait que je continue à prier le chapelet avec lui et c'est ce que j'ai fait. Il comptait les grains avec son chapelet et à la fin disait : «Prions pour l'unité de l'Église, pour les familles, pour la propagation de la Foi et la défense de l'Eucharistie». Le rosaire était prié en latin.

Lorsque nous avons fini de prier le chapelet, je lui ai aussitôt demandé: «Saint-Père, puis-je vous poser quelques questions et les écrire?». Il a répondu "Oui, vous le pouvez et le devez".

Sœur Bénédicte : «Saint-Père, pourquoi avons-nous récité le chapelet en latin?» Il a dit : «Parce que c'est la langue universelle de l'Église». Alors j'ai dit : «Saint-Père, je suis si heureuse de vous voir d'une manière si glorieuse». Et il répondit : «Après avoir passé une brève période entre les feux purificateurs, je jouis maintenant de la vision béatifique de la Sainte et Indivise Trinité.» J'ai alors dit «Saint-Père. pourquoi avez-vous un rameau dans la main?». Il a répondu : «Être Vicaire du Christ implique de ressembler à Son Seigneur à tous égards, même jusqu'au martyre.» Je lui ai dit «Saint-Père, pardonnez ma question, mais, quelle était la raison d'être passé par le purgatoire s'ils ont canonisé votre Sainteté presque immédiatement?» Il m'a répondu : «Ma fille, l'Église est sainte parce que sa tête est sainte, pas ses membres. Avant tout, le Vicaire du Christ sur terre est un ''homme'' et en tant qu'«homme», il se trompe parce qu'il est un pécheur. Moi, dans ma condition de Vicaire du Christ sur la terre, j'ai commis diverses erreurs; certaines obligées par les circonstances. Ici dans l'éternité, tout se paye. Et il y a un jugement d'une grande sévérité en raison du troupeau confié à nos soins et de chaque âme dont nous sommes tenus responsables.»

Sœur Bénédicte : «Saint-Père, pouvez-vous me dire à quoi est dû votre salut?». Il me dit : «C'est à cause de l'abandon que j'ai fait de moi-même à Dieu et à la Mère de Notre-Seigneur à qui j'ai toujours demandé aide et direction au moyen du saint rosaire. C'est Elle qui, à la fin de ma vie terrestre, m'a défendu des ruses du malin qui rôdait autour de moi. Elle a sauvé mon âme de la condamnation».

Sœur Bénédicte : «Mais Saint-Père, pourquoi parlez-vous de condamnation si votre pontificat a été bon?». Il me dit : «Nul ne connaît la balance dans l'éternité que ceux d'entre nous qui sont déjà venus ici et ceux à qui Notre-Seigneur veut la révéler. La miséricorde de Dieu, qui est infinie, est comptée sur la terre, mais dans l'éternité tout doit passer par la justice de Dieu. Et Elle (la Justice de Dieu) est implacable».

Sœur Bénédicte : «Saint-Père, que se passe-t-il dans l'Église? Pourquoi tant de confusion?». Il m'a répondu : «L'Église vit La Passion du Christ, car l'épouse doit imiter l'époux, jusqu'à leur pleine consommation. Elle doit passer par le feu et être purifiée jusqu'à devenir sainte et exempte de souillure. Tout est dans le plan de Dieu, et il est écrit que c'est ainsi que cela doit arriver. L'humanité n'a pas voulu écouter la voix de son Seigneur, et maintenant le temps de la moisson est arrivé. La moisson est mûre et les moissonneurs sont prêts à accomplir leur travail. L'Église militante doit être une avec l'Église triomphante, mais avant cela, elle doit passer par la purification parce qu'elle s'est éloignée du vrai chemin qui est le Christ et poursuit un esprit qui ne vient pas de Dieu.»

Sœur Bénédicte : «Saint-Père, Benoît XVI est-il toujours pape?». Il a répondu : "Oui".

Sœur Bénédicte : «Saint-Père, alors qui est le pape François?» Il a répondu : «L'humanité a librement choisi son propre fléau de purification et Dieu a permis qu'il en soit ainsi. Avec cela, ils accomplissent les Écritures».

Sœur Bénédicte : «Saint-Père, puis-je vous poser une dernière question?» Il m'a répondu : "Oui". Sœur Bénédicte : «Saint-Père, que devons-nous faire?». Il m'a dit : «Continuez à réciter le saint rosaire. Écoutez la voix de Dieu et accomplissez ses commandements ainsi que la loi qu'il vous a laissée. La victoire est acquise mais cette purification est nécessaire. Ne perdez pas la Foi».

Sœur Bénédicte : «Il m'a bénie de cette manière : «Je te bénis, ma fille, et je bénis toute l'Église». Il traça alors une croix, longuement et très lentement, et disparut.»

Source

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Apparition de Jean-Paul II: ''Benoît XVI est toujours le pape'' par Chicoutimi  (2022-04-22 05:33:30)
      Dommage par XA  (2022-04-22 09:45:45)
      Curieuses paroles de Benoît XVI à sa dernière audience générale du 27 févr [...] par Ecclesiola  (2022-04-22 11:29:54)
      Et le saint pape Paul VI victime d'usurpation aussi ? par Cristo  (2022-04-22 13:31:38)
          Paul VI par Jean-Paul PARFU  (2022-04-22 15:27:20)
              SS Paul VI par ptk  (2022-04-22 22:16:28)
                  l'air frais des caves du Vatican conserve ! par Cristo  (2022-04-22 22:38:45)
                  Bah ! par Adso  (2022-04-23 18:34:29)
              Et le plus dingue par Ptitlu  (2022-04-22 23:58:19)
                  Damned par ptk  (2022-04-23 01:07:24)
              du tout, il est nantais ; la preuve : par Cristo  (2022-08-23 22:32:13)


192 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]