Certainement pas par Jean-Paul PARFU 2022-02-17 11:06:08 |
|
Imprimer |
1) Pour comprendre ce que vous dites, il faut d'abord avoir en tête que, pour vous :
- soit on est pour la restauration de la branche aînée des Bourbons et l'on est catholique,
- soit on est contre, ou on s'en fout, ou on dit que ce n'est plus possible et alors, on est un suppôt de Satan. Or, ce n'est pas en ces termes qu'il faut poser le débat !
Et ce n'est pas tout. Vous êtes persuadés que les expériences des pays européens que l'on vous oppose et qui sont différentes de l'expérience française qui associe le régime républicain et la Révolution, ne sont pas pertinentes, car seule compte la France qui est le centre du monde et la lumière qui éclaire les nations !
2) Enfin, sur ce que vous dites, vous confondez volontairement :
- ce qui peut finalement s'avérer être une erreur politique du St Siège sur un sujet qui relève de la vertu de prudence ;
- avec des compromissions, voire des erreurs doctrinales.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|