La schizophrénie pontificale frappe encore n° 27 par ptk 2022-02-06 22:38:49 |
|
Imprimer |
VaNews
Après nous avoir agressé, le très Saint-Père nous encourage.
Notre petite barque vide est bien frêle auprès de la barque de Saint-Pierre, mais le Saint-Père lui-même nous incite à l'optimisme.
Le Pape a terminé son exhortation en invitant à chasser le pessimisme, la méfiance et à prendre le large avec Jésus, qui nous ouvre des nouvelles possibilités, afin de participer à la pêche miraculeuse avec Lui. «Toujours, dans la vie personnelle comme dans la vie de l'Église et de la société, il y a quelque chose de beau et de courageux que l’on peut faire. Nous pouvons toujours recommencer, le Seigneur nous invite toujours à nous remettre en jeu car il ouvre des nouvelles possibilités. Acceptons donc l'invitation: chassons le pessimisme et la méfiance et prenons le large avec Jésus! Même notre petite barque vide participera à une pêche miraculeuse».
Duc in altum !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|