Mauvaise analyse....Il faut remonter à la cause par lumineux 2021-12-21 19:26:26 |
|
Imprimer |
Si vous ne remontez pas à la cause des maux actuels de l'eglise, vous ne pourrez jamais soigner les effets. Autant gonfler un pneu crevé ..
C'est quand même curieux, cette insistance que certains ont de ne pas vouloir remettre en cause ce concile, cet esprit conciliaire, cette ouverture au monde.... qui a produit un champ de ruines ...
Depuis le concile, les églises se sont vidées, les séminaires se sont vidés, la pratique religieuse s'est effondrée, alors qu'ils nous avaient annoncé un sursaut de l' Eglise...
Concile magnifique mais effets désastreux ?
Et non comme dit Notre Seigneur on juge l'arbre à ses fruits :
Effets désastreux et funeste concile.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|