Déjà il faudrait savoir ce qu'est le peuple de Dieu par Ptitlu 2021-11-11 14:52:11 |
|
Imprimer |
C'est comme les associations qui veulent parler au nom des victimes. Les victimes mises en face de celà, comme samedi dernier 14h à Lourdes répondent "on n'en veut pas", "ils utilisent notre douleur pour avancer leurs billes"; la femme qui veut être évêque en prend aussi pour son grade.
Déjà que Lyon dirigé par les Verts, cela doit être suffisant pour relativiser les vertus du vote, même si les étudiants inscrits en master études du genre doivent être heureux (pauvres lyonnais)
De plus, on ne voit qu'un type de victimes, plutôt âgées. Les plus jeunes, qui ont eu droit aux méfaits des laïcs, professeur(e)s etc, pfuitt ! Ils n'existent pas, et pour cause, puisque la doxa est de diluer la responsabilité des clercs en laicisant l'Eglise, donc permettre aux laïcs d'Eglise de co-construire les règles, en réalité de tenir la plume et recevoir le chèque en blanc, c'est donner un lance-flammes aux pyromanes, mais personne n'en a cure.
"Peuple de Dieu" dans la bouche des évêques, c'est la même escroquerie. Déjà à Lourdes, s'il y avait un type de moins de 60 ans, il était employé de la CEF, d'un évêché ou journaliste. Et les fidèles eux mêmes sont nombreux à ne pas se reconnaître dans ce qui a été dit en leur nom.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|