100 000 * 30 000 = trois milliards. Fin de l'Église en France par Gaspard 2021-11-08 16:39:38 |
|
Imprimer |
Les évêques ont donc décidé d'indemniser "selon la nécessité", sans fixer de plafond.
Supposons que sur les 330 000 victimes seules 100 000 engagent une procédure d'indemnisation (le coût de cette procédure ne sera pas gratuit non plus pour l'Église).
Supposons une indemnité low-cost de 30 000 euros en moyenne.
100 000 * 30 000 = trois milliards.
Calcul de coin de table: l'actif d'un diocèse moyen est de 30 millions, multiplié par 100 diocèses, cela fait trois milliards. Fin de partie - qui va en plus durer longtemps, le feuilleton est assuré pour plusieurs années. Nouvelle Pentecôte !
Les évêques ont voté la ruine des diocèses qu'ils sont chargés de faire fructifier.
Les évêques se sont déclarés coupables et veulent faire payer... les fidèles et les prêtres. Ubu Roi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|