relisez le Dialogue des Carmélites par Luc Perrin 2021-09-10 08:49:19 |
|
Imprimer |
le passage de la jeune prieure et le voeu du martyre.
N'étant pas un prêtre ou membre d'un Institut, je ne "crains" rien de particulier à titre personnel puisque vous me posez la question.
Disons que le sort fait à la FMI, sans être une condamnation à la mort physique, peut ne pas susciter de nombreuses vocations.
Il suffit d'observer en Europe et à travers le monde combien la soumission à l'idéologie covidiste, de plus en plus totalitaire et au-delà du fascisme (cf. l'Australie devenue pays-prison, l'apartheid français qui se généralise ...) l'emporte sur l'esprit de résistance.
Rien de neuf en cela, l'expérience de Milgram à échelle mondiale qui est pratiquée par les covidistes s'applique aussi dans une structure sociale comme l'Église romaine.
Mgr Strickland, qui est simplement un évêque catholique américain pas traditionaliste, a annoncé qu'il ne participerait pas à l'assaut généralisé contre la santé des peuples et la liberté de se soigner. Il est plutôt isolé dans un épiscopat aligné sur l'idéologie covidiste.
On peut aisément transposer à la question qui est au centre de ce fil.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|