Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui
par Dam 2021-07-17 19:03:54
Imprimer Imprimer

C'est sûrement cela, M. Macron défie la Ste-Vierge, ne seriez-vous pas un lecteur du blog "Le Grand réveil" qui affirme que Macron est un antéchrist (sa deuxième alliance serait le signe d'une alliance avec Satan d'après ce même site).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Macron à Lourdes : « Vous êtes un athée primaire ! » par Vexilla Galliae  (2021-07-16 21:47:37)
      Ce qui est anormal par Jean-Paul PARFU  (2021-07-16 21:55:46)
          Oui, quelle violence ! par Vexilla Galliae  (2021-07-16 22:44:05)
      M. c'est rendu au sanctauire de Lourdes dans une démarche sprituelle par FGVJ  (2021-07-17 15:42:54)
          Oui par Dam  (2021-07-17 19:03:54)
      Partout en France et à la Réunion par Ptitlu  (2021-07-17 15:56:26)


299 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]