Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

M. c'est rendu au sanctauire de Lourdes dans une démarche sprituelle
par FGVJ 2021-07-17 15:42:54
Imprimer Imprimer

de défiance envers la très saint Vierge Marie. Même Satan n'a pas oser affronter directement la Vierge, par contre il est certainement ravi de voir ces ignorants disciples tenter l’impossible.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Macron à Lourdes : « Vous êtes un athée primaire ! » par Vexilla Galliae  (2021-07-16 21:47:37)
      Ce qui est anormal par Jean-Paul PARFU  (2021-07-16 21:55:46)
          Oui, quelle violence ! par Vexilla Galliae  (2021-07-16 22:44:05)
      M. c'est rendu au sanctauire de Lourdes dans une démarche sprituelle par FGVJ  (2021-07-17 15:42:54)
          Oui par Dam  (2021-07-17 19:03:54)
      Partout en France et à la Réunion par Ptitlu  (2021-07-17 15:56:26)


128 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]